Question 3 - Les loisirs

Re: Question 3 - Les loisirs

by Marie Senger -
Number of replies: 0
Devant l’ordinateur : j'adore regarder des vidéos TIKTOK parce que l'écran est plus grand, c'est plus PRATIQUE +j'écoute souvent de la musique sur des platefromes de streaming comme Youtube + je regarde des séries EN VERSION ORIGINALE sur Netflix et j'en profite pour améliorer mon niveau allant sur des sites internet

EN famille et ENTRE amis : j'aime BIEN faire des promenades sur la plage/DANS LE CENTRE-VILLE- retrouver des amis sur la place + aller manger ensemble + organiser des apéros + dans le week-end diner ensemble

Loisirs culturels : aller au musique // visiter une EXPOSITION + aller au cinéma + assister à une pièce de théatre ++ LIRE > passer du temps à lire : de la poésie // des romams , des BD < bandes dessinées / des REVUES -journaux

Le sport : je vais à la salle de SPORT : je fais de la MUSCULATION / je SUIS un cours de boxe // je m'entraine tous les jours - 3 fois par semaine /// j'aime FAIRE du vélo - faire des randonnées : LE SENTIER DES DIEUX

En plein air / DEHORS : des MARCHES + prendre l'apéro SUR UE TERRASSE - jouer au foot sur la place - NAGER : se baigner

À la maison : cuisiner + dormir > se reposer + coudre + PEINDRE/ dessiner ++++ FAIRE LE MENAGE