Question 8 - Famille

Re: Question 8 - Famille

par Marie Senger,
Number of replies: 0
1. J'ai pris de mon père > les serviettes du supermaché < on les déteste parce le toucher, ça nous dérange -> nous utilisons seulement les serviettes en tissu. Au contraire, ma mère déteste lire // contrairement à moi, elle 'aime pas la lecture. Au niveau du caractère > elle est INTROVERTIE tandis que /en revanche moi, je suis ouverte / sociable.

2. Par rapport à ma mère, je rationnalise plus qu'elle -> mon père et moi SOMMEs la meme personne / nous formons un TOUT - les memes gouts. Avec les animaux, nous sommes très dociles et attentionés- IL est aussi ouvert d'esprit : c'est quelque chose que j'apprécie CHEZ les personnes.

3. J'ai les memes habitudes qu'eux > nous nous RETROUVONS AU diner -> je suis TETUE comme ma mère PAR CONTRE, elle n'admet pas quand elle a tort. PAR RAPPORT, je suis patiente -> IMPATIENT quand on se dispute - LORS d'une dispute.

4. Je crois que j'ai le meme optimisme QUE ma mère * la tete dans les nuages > mon père est COLERIQUE < je m 'énerve quand les personnes sont lentes > ça m'énerve quand on marche trop lentement.