Description image homosexualité / 2ème partie : avis perso

Re: Ri: Description image homosexualité / 2ème partie : avis perso

di Marie Senger -
Numero di risposte: 0

Il y a une illustration fait+e..... à l'ordinateur qui a un fond blanc et, au centre, il y a > on voit / remarque / on peut apercevoir une tache grise. Il y a aussi des bulles où il y a des écritures en noir et, en bas à droite, une signature illisible.

On a > on peut compter six personnes: à gauche, nous avons deux filles qui se donnent un bisou et >> s'embrasser /s'envoient elles ont sur leurs te^tes > AU DESSUS d'elles. un coeur rouge. Elles sont habillées DE manière decontractée; au centre, il y a un couple, un père et une mère, et leur enfant ->>> leur FILS / leur petit garçon . Ils sont en colère en regardant les deux filles; à droite, il y a un garçon qui regard+e l'enfant et lui fait un clin d'oeil. 

Entre eux il y a >> nait > APPARAIT une étoile.

Je pense que cette image veux representer l'homophobie, DANS ce cas vue comme un comportament VENANT d'une / DERIVANT d'une  mauvaise education. Aujourd'hui, me^me si nous sommes au XXIème siécle, les discriminations vers la communauté LGBTQ+ sont très fréquentes. Je crois qu'aujourd'hui demander à quelqu'un, encore une fois, de se cacher parce qu'il aime "autrement", n'est qu'un facteur lié à beaucoup d'ignorance et de malice gratuite.
Pour conclure, dans le monde MEILLEUR que je voudrais avoir et dans lequel mes enfants pourront vivre, j'espère que personne n'aura plus à se sentir différent car c'est la diversité qui fait du monde un endroit magnifique.