Je crois personnellement que cette image veut représenter l'ascension sociale à travers les médias. En effet, l'escaladeuse voudrait etre en première page : à la Une parce aujourd'hui, avec les médias, nous essayons tous de nous imposer socialement auprès de quelqu'un. En particulier les influenceurs ou les personnes célèbres. Celle-ci se sert de tous les médias possibles par exemple la presse, la television la radio et meme les réseaux sociaux incarnés par le portable, pour se faire voir.
EN OUTRE, on pourrait aussi analyser cette image comme la fuitE du sportif de ce qui pourrait e^tre une fausse nouvelle. Il est vrai que de nos jours on trouve beaucoup de fausses nouvelle SURTOUT sur internet. En effet, elle escalade le journal peut-etre parce que c'est le média est le plus fiable.
((((Aujourd'hui, avec les médias, nous essayons tous de nous imposer socialement auprès de quelqu'un et pour ce faire, très souvent, nous diffusons de fausses nouvelles; ->>> MAIS LE RISQUE il suffit de penser à un phénomène très fréquent dans les écoles: le cyberharcelement, qui consiste à mettre en ligne, des photos, des vidéos ou des blagues sur une personne et à en faire la risée de tous.)))
Pour conclure ma réflexion, je crois que nous gaspillons tous une des ressources les plus utiles qui nous ont été données, juste pour avoir ce peu de visibilité qui OU DIFFUSER DES INFORMATIONS non controlées. ((en fin de compte, s'avère éphémère, étant donné qu'il existe une prédominance de malice)).
J'espère qu'un jour, tout le monde sera capable de gérer au mieux ce "monde médiatique" aussi immense.
(Modifié par Marie Senger. Écrit initialement le samedi 30 novembre 2024, 08:31)